Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
29 juin 2007

FOOT

Une petite page, sans prétention, pour le JEU du JEUDI SOIR chez les pipelettes, selon un sketch de Peggy Severins.

J'ai mis plus de temps à trouver 2 photos qui pourraient aller ensemble qu'à faire la page elle-même qui est d'une simplicité.....

Papier de fond nouvelle collection "Aile ou Fleur".

J'ai découpé la flèche directement dans le papier de fond.

Rubans auto-collants collection "Urbaine".

Titre en stickers - journaling à la main, et un peu de POSCA noir autour des rubans.

FOOT

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien, c'est vrai qu'ils sont sympa !<br /> Un jour aussi j'essaie cette association... ces couleurs vous vont si bien. Bonne soirée
H
superbe!!!
S
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> bises ! sophie77
M
J'aime beaucoup, il est sympa ce sketch tout simple!
G
J'aime bien ton matage des photos !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité