Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
1 août 2007

Deux dernières pages

Alors cette fois, c'est vraiment les deux dernières ! Demain matin, départ très tôt !

Donc, toujours pour l'animation du camping des pipelettes (franchement ces animations sont bien meilleurs que dans certains "vrais"campings ! ) un challenge éclair cet AM, avec du transparent en consignes, et ce soir ma dernière épreuve pour le tournoi de ping-pong avec une page avec seulement un encadrement de photo en laissant le plus de place libre sur le reste de la page, en peu à la manière de THELITTLEBUG (sur 2peas).

Pour la page transparente, il n'y a pas de titre, c'est une page sur fond de HAMBLY SCREEN PRINT qui viendra prendre sa place dans un album qui est en construction, format 15x30.

Et pour la page du tournoi, des die-cuts Rouge de Garange tout autour de la photo, et rubans auto-collants Rouge de Garance en entourage de page !

Je vous retrouve fin de semaine prochaine ! bye bye !

page_transparente_002SEULS_SUR_LA_PLAGE

Publicité
Commentaires
P
superbe et très moderne!!
C
Tout simplement exra
H
Pour cause de vacances, j'avais du retard dans la lecture de mes blogs ... Et là je viens de voir ta super production !!!!!!! Tes pages sont superbes comme d'habitude et une mine d'idées. Bisous et repose toi bien<br /> Marie-Hélène à Madrid
I
vraiment encore très très belles!!!! très beau ce cadre de motifs blancs...<br /> BONNES VACANCES Martine!!!!
M
elles sont vraiment superbes...<br /> Va faire un petit tour sur mon blog, je t'y ai laisser un petit message<br /> <br /> maud
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité