Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 août 2007

HIP-HOP

Je suis revenue de ma petite semaine de vacances, et me voilà remise à ma table de scrap avec une page toujours pour l'animation du camping des pipelettes.

Hier soir, soirée cinéma au camping, et donc il fallait faire une page-inspiration selon l'affiche du film "Camping".

Je ne me suis inspirée que du titre (la façon du découpage).

Papiers Rouge de Garance - Collection *Urbaine*.

J'ai fait les découpes de la casquette et du garçon qui "skate" sur Illustrator pour le dessin et ensuite découpage avec Craft Robo. La découpe des hiboux vient du forum crafty.

Merci à celles qui m'ont laissé des messages pendant mon absence, et mille excuses si je n'y ai pas répondu.

HIP___HOP

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page
C
Géniale ta page ! Très colorée et très fun ! Et je vois que ta crafty chauffe à donf mdr ! des bisous<br /> Cathy
M
Ton titre avec ses découpes est génial.<br /> Quel punch encore sur cette page. Les vacances t'ont fait du bien. Tu nous revient en pleine forme.
I
à peine revenue et déjà une page!! bravo!!! en plus elle est excellente!!! quel look ces p'tits!! lol
G
je craque pour les chouettes oranges !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité