Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
16 septembre 2007

Tête à chapeau

Une page vite faite !

Avec un peu de papier RDG *Picoti-Picota*

Un tampon-journaling Purpleonions

Un monogramme chipboard recouvert de papier de la même collection

Une jolie photo

Et la même photo en A4 transformée en dessin grâce à photoshop.

Je ne vais pas vous expliquer comment j'ai fait, je vous invite à aller voir cet excellent tutoriel en vidéo,  c'est d'une simplicité enfantine, et j'adore le rendu !

Je trouve que c'est excellent pour des portraits d'enfants ou des paysages.

Mais pour les portraits d'enfants, ne pas prendre un portrait de face, parce que tout ce qui est noir devient blanc sur le dessin, et au niveau des yeux ça fait plutôt bizarre.

Mais essayez, ça vaut le coup !

lucie_copie

Publicité
Commentaires
D
que dire de plus?<br /> Bizzzzzz
B
J'avais loupé cette page!!! J'adore!!!
C
Superbe ettrès original.<br /> Bizz<br /> Cynthia
I
excellent ! bravo pour ta page !
I
tu innoves toujours!! quel talent!!! bravo c'est vrai que ça rend très bien!!! bizzz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité