Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 décembre 2007

Fleurs Prima, chaussures ???

Quel rapport ? entre des fleurs Prima et mes chaussures ?
Comme je n'arrive plus à utiliser mes fleurs sur mes pages, je leur ai trouvé une autre utilisation !
Mes vieilles chaussures dont je ne peux me défaire, qui sont un tantinet défraîchies mais dans lesquelles je suis si bien, viennent de se prendre un petit coup de "djeuns"
chaussures_002 chaussures_001

Publicité
Commentaires
M
MDR.... T'es trop cool Martine. Tu vas faire un tabac avec tes 'tites chaussures Prima.
B
rhooo j'avais loupe les chaussures de fée !!!lol la classe! et clic comme d'hab !
N
ben moi je dis qu'on devrait penser plus souvent à customiser et rafraichir nos vieilles fringues dans lesquelles on est si bien !<br /> Bisous<br /> Nath
N
mdr !!!!!<br /> je pense comme les koupines mais je suis sure que tu as du faire quelque chose pour pallier à l'inconvénient .... tu les as arrosée de bombe d'imperméabilisation? tu les as vernis ??? passées au bondex ? lol !!<br /> bisous
M
Adorable !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité