Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 décembre 2007

CROP A NOUSTY

Samedi, j'étais à la crop de NOUSTY organisée par Régine !
Je ne râte jamais les crops de Régine ! c'est toujours un plaisir !
Une organisation au top ! Des animatrices extras : Régine, Carole, Emma et cette fois-ci Karine CT !
Une ambiance de scrappeuses toutes plus sympathiques les unes que les autres.
Des ateliers au top !
Que rêver de mieux !
3 ateliers pour moi !
2 au choix et 1 atelier commun !

J'ai commencé par l'atelier de Carole qui nous a fait faire un mini album en tissus de lin !  avec de jolies décos, ronds de bois, plumes, boutons, rubans, tissu,etc. J'avais jamais fait !

J'ai utilisé un tampon se Késia : "photo ci-jointe" tamponné sur une bande de tissu

Mais lanterne comme je suis, je n'ai réussi à finaliser que la structure et la page de couverture ! donc affaire à suivre......

Ensuite, j'ai enchaîné sur l'atelier de Karine avec une superbe pendule qui a déjà trouvé sa place dans mon salon.
Le papier de fond est "Lilou" de RDG, les tampons "hibou" sont des Sassafras, trop beaux ! j'ai mis une attache en spirale pour les yeux de mon petit hibou en bois, et un oeillet en forme de noeud, pour l'élégance. Quelques tampons doodlings sur lesquels j'ai mis de la couleur avec des stylos Stampin'up.

Et un tampon de késia, "Edition limitée".

Le seul inconvénient, le bruit du mécanisme ! on n'est plus habitués avec tous nos objets électroniques silencieux ! pas grave ! on va s'habituer !

Nous étions parties avec mes landaises préférées, MH et Manue, et nous avons passé une journée plus qu'excellente ! merci Régine pour l'organisation et merci aussi aux animatrices !

CROP_NOUSTY_15_d_cembre_2008_012CROP_NOUSTY_15_d_cembre_2008_004CROP_NOUSTY_15_d_cembre_2008_017

Publicité
Commentaires
M
On peut dire que tu n'as pas chômé durant cette crop. <br /> Magnifique horloge où tu as su trouver la place pour chaque chose importante.
N
wouah<br /> très jolie ta pendule ... je vais voir le reste !!<br /> Bises<br /> nath
R
Super Martine!! j'adore les yeux de ton hibou!!!<br /> Et l'album de Carole, une bien belle couv, j'attends la suite avec impatience!!<br /> Merci à toi d'être toujours fidèle à ces crop, mais cette fois ci on a pas eu trop de temps pour papoter!!! dommage ce sera pour la prochaine, bisous
C
elle est superbe cette horloge, wowwwww quelle production!!! c'est génial!!!!!
E
De bien jolies choses dites donc..!<br /> Emma
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité