Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 janvier 2008

DU NOUVEAU !!! LES DECOS PAPIERS CHEZ RDG

Un produit nouveau chez Rouge de Garance : LES DECOS PAPIERS !
c'est avec plaisir que je me suis prêtée au jeu du relooking d'objets comme la traditionnelle boîte à mouchoirs, le pot à crayons, et creations d'autres, comme ces mini cartons à dessins qui servent à garder mes photos en attente de scrap.
Le projet du mini carton à dessins revient à Carole64 qui en a fait un article dans le Callenscrap d'HDP.
Je l'ai un peu revisité quant aux dimensions et au système d'attache.

DECOSPAPIERS_001

DECOSPAPIERS_002DECOSPAPIERS_003DECOSPAPIERS_004DECOSPAPIERS_005DECOSPAPIERS_006DECOSPAPIERS_007DECOSPAPIERS_008


Publicité
Commentaires
F
j adore ces papiers , je me suis régalée à créativa ( Bruxelles) mais je ne sait pas très bien comment les utiliser ? j ai chercher sur le site de RdG mais rien sur la technique ! peux tu m éclairer sur la façon de manipuler et d encoller ce papier . <br /> merci à toi et encore bravo pour tes réalisations . <br /> Fabi
M
Et bien, pour un coup de pub réussi, c'est un coup de pub réussi....<br /> Excellent.
B
oh la laaaa !! c'est tout beau tout ca !! et quelle originalite' !! tu nous donnes pleins d'idees la Martine !!
A
Wahou je fonce voir ces nouveautés tes réas sont superbes !!
P
Oh lala c'est superbe et ils sont trop trop beaux. Il me tarde de les avoir, j'ai pleins d'idées. Mais il faut encore attendre.... Bouhhhhhhh<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité