Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
29 janvier 2008

MARATHON 20e KM

On est presque à la moitié" !
Et comme en ce moment les discussions sont "très vertes", j'entends par là "écologiques", delf a décidé de nous faire recycler du carton d'emballage !
J'ai réussi à en trouver un morceau, moi qui venait de faire le vide dans ma scraproom !

J'ai dessiné le cadre sur le carton, puis découpé et un peu déchiré, puis tamponné, et bombage avec du vernis brillant !
La bande de papier N&B fait partie de la collection DECOPAPIERS de RDG ! j'adore ce motif !
Et Merci à Marie-Claude pour "l'emprunt" d'une partie de son titre ! découpage au CR en lettres attachées, et aussi bombage de vernis brillant, ça évite l'embossage à la poudre + chauffage !

La page, et les détails !

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!Bravo!!Le carton est super bien utilisé..très belle page!!<br /> Sofie
I
Tu es une extraterrestre du scrap
M
Roooooooo. Quelle originalité. Ce cadre en carton décoré est magnifiquement beau.<br /> Ton titre est génial. Qui est cette Marie-Claude à qui tu as "emprunté" une partie de son titre? Elle est drôlement gentille je suppose... MDR<br /> LOL<br /> Très belle page avec june jolie jeune fille qui a un beau sourire malicieux.
B
Magnifique page Martine ! et comme tu me connais aussi avec ma recup., j'adoooore comment tu as utilise' ton bout de carton !! tres classe en plus !!
C
trop forte!!!j'aime beaucoup la forme du cadre
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité