Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 janvier 2008

LAMPE VEGETALE

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui à Bordeaux !
Merci Nathalie pour ta gentillesse et ta disponibilité.
J'ai passé une excellente journée et je suis repartie avec une superbe lampe pour ma scraproom .
Pas facile de prendre en photo une lampe allumée, et il fait trop sombre pour voir tous les détails, notamment les grosses perles en verre au bout des tiges en alu !
Mais bon, ça vous laisse un aperçu quand même ! première mosaïque photographie de nuit, et puis avec la lumière du jour, là on voit les vraies couleurs
lampe_fleurmosaiclampe9094891

Publicité
Commentaires
T
super Martine ! et je vois que tu as remis ça!on ne t'arrete plus dis-moi ce week end je veux mettre des phtos du stage sur mon blog,j'ai une trés jolie photo de toi avec ta lampe tu m'autorise à la mettre???J'attends ta réponse.<br /> Bise et à trés bientôt je l'espère ici ou à Mont de Marsan !
C
superbe lampe, je connais nathalie, je fais parti de son asso mais je n'ai pas encore eu la chance de faire cet atelier, j'espère bientôt, c'est dommage j'aurai pu vous rencontrer, vous devez être quelqu'un de très sympathique cela ce voir dans vos réa, dommage la prochaine fois.
B
Wouahhhh magnifique cette lampe et pleine d'originalite' !!
A
terrible !!! wouah j'adore !
G
oh lala !!!! c'est super beau !!!!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité