Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 avril 2008

VITE...

Comme ma page n'a pas été retenue pour passer le 3e tour du tournoi de SCRAPNOTES, je continue le jeu chez les Pipelettes, scrapper à la manière de...

Là, c'est scrapper à la manière d'AMBER.

Ce n'est pas un scraplift, non, non, c'est juste une façon de scrapper à la manière de..

Je me suis régalée à faire cette page pleine de couleurs, qui me fait aussi le 30e KM du marathon, où il fallait faire une page qui rappelle printemps, en n'utilisant que des multiples de 3 pour les embellissements : 3 fleurs, 6 papillons, 9 boutons.

Les petits papillons, je les ai trouvés au rayon mariage chez TATI !

PAGE AMBER 001 copie

détail sur les papillons

PAGE AMBER 006

Publicité
Commentaires
L
Absolument formidable ! J'adore ce cliché, ces couleurs, ton oiseau, ces jolis papillons habillés de tulle.<br /> Je t'embrasse bien fort.
V
encore une réa haute en couleurs comme tu sais si bien les créer ; j'aime particulièrement cette photo qui donne des nevies de soleil et de vacancs , biz
R
Génial ta page j'adore ++++ et tes papillons sont trop mimis
A
oui effectivement il y a plein de décos hyper sympa chez tati !<br /> <br /> en tous cas ta page est un bijou !
S
waouhhh les couleurs sont top !<br /> j'adore
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité