Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 avril 2008

"JIN" du nouveau chez Rouge de Garance

Une nouvelle collection vient de voir le jour chez RDG, très riche en couleurs, des bleus, chocolat, vert, rouge, orange......

Pour faire cette page, j'ai utilisé la couleur la plus "soft", (jin n°3) avec une pointe de vert (jin n°4) et une profusion de fleurs Prima et des brillants dans le coeur des fleurs.

Allez donc faire un petit tour sur le blog de Nahte qui a utilisé en papier de fond le papier jin n°4

Une page 100 % FILLE !

JIN 012 copie

Un petit zoom sur les fleurs et les noeuds

JIN 013 copie

Un autre zoom sur les boutons sur lesquels il y a quelques touches de tampons

JIN 014 copie

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une très jolie page ! bravo !
B
ravissante page !<br /> les papiers RDG sont tellement riches déjà<br /> qu'il n'est pas toujours évident de les utiliser avec parcimonie<br /> chose faite ...<br /> Bri
A
oh là là qu'elle est belle, le papier est judicieusement choisi pour illustrer ce magnifique contrejour, quant aux fleurs, en grande fan de primas je ne peux qu'adhérer.<br /> <br /> si je ne me trompe pas les boutons sont tamponnés, le rendu est superbe
C
Wow !! Magnique page !! Et le papier est splendide !
P
ah je les avais eu au smac en papierdéco bleu et chocolat, pas encore utilisés pour cause de "surbookage" perpétuel et j'attendais avec impatience la sortie en scrap papier, comme si je n'avais pas assez de choix chez moi, je vais encore craquer ! ta page est superbe, des couleurs qui me font fondre<br /> bizoux
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité