Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 mai 2008

ENTRE ARTISTES + CARNET DE DATES

Bonjour,

Non, non, je n'ai pas disparu ! mais tellement de choses à faire !

Tout d'abord, le week-end dernier, j'y étais !!!!! Où ??????

Mais au stage ENTRE ARTISTE bien sûr !

Cette cession se passait à NOUSTY (64) le pays de Karine !

Alors, je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit sur ce week-end, à savoir que c'était EXTRA ! que les projets étaient ...........tous plus beaux les uns que les autres !

Que la bonne humeur est communicative !Karine et Céline ont le don de nous faire partager leur passion ++++++

Que j'étais donc PLUS QUE ravie !

Juste une photo pour vous montrer que l'endroit où nous étions était "paradisiaque" !

Que demander de plus ? Un soleil magnifique sur un fond de Pyrénées ?

Jugez vous-mêmes. J'ai pris cette photo lorsque nous déjeunions dehors, sous le soleil, à l'ombre des palmiers.

ENTRE ARTISTES- 25 26 avril 2008 029700px

Et un aperçu du petit carnet fait à partir d'un papier de la nouvelle collection de ROUGE DE GARANCE "JIN", la suite est à voir sur le BLOG de GARANCE

IMPORTANT 001

Publicité
Commentaires
C
Une pure MERVEILLE !
C
Comme je t'envie Martine pour ce stage avec Karine et Céline, 2 muses si pétillantes de créativité !!! J'aimerai tant refaire un stage avec elles mais ... cela n'est plus possible pour moi. Enfin en tout cas pour 2008 ...<br /> <br /> Bravo pour ce carnet de dates !<br /> des bisoussss et viiiite que ce soit fin mai pour que je vois ces petites merveilles que vous avez réalisées (2 amies à moi participentà ce stage à Nice ... argl !)<br /> Cathy doublement frustrée lol
C
fabuleux!!!bravooooooo
E
Sympa ce petit carnet et la nouvelle collection !!! comme dit Régine ..nous allons encore craquer !!! en attendant je t'invite à faire un petit tour sur mon blog ...Je t'ai taguée !
B
wouahhh magnifique ce carnet !! ah oui, vraiment super !! je me disais bien aussi que je n'avais eut de tes nouvelles et que peut-etre c'etait 'la news' qui ne fonctionnait pas bien !!<br /> en tous cas, quel beau paysage la !! wouahhh !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité