Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
4 mai 2008

SCRAPBOOKING DAY

Peu ou pas de temps pour scrapper ce week-end, mais je ne pouvais pas laisser passer le challenge de mes amies "Les pipelettes" !

Donc, hier soir, j'ai scrappé cette photo de Lucie qui est très attentive quand on lui explique quelque chose !

Papiers nouvelle collection "Jin" de ROUGE DE GARANCE, une bande Hambly transparent par dessus le papier à gauche, 2 spirales en métal, alphabet American Kraft et découpage à main levée pour les arbres, et le petit oiseau sur la branche a été découpé dans le papier chocolat de la collection.

C'était un challenge inspiration !

 

SCRAPBOOKING DAY 2008 004
Publicité
Commentaires
I
J'adooore ces arbres!! bravo encore pour ces belles pages!!!!
M
Je dirai plus qu'attentive. <br /> Captivée même...
A
magnifique, j'adore tes petites arbres stylisés !!! et ta puce est vraiment trop jolie
A
j'aime enormement les fleurs maison
A
j'aime bcp bcp bcp !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité