Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 juillet 2008

MANEGE..........pour amateurs de sensations fortes

Depuis hier, chez moi c'est LES FETES DE LA MADELEINE ! Fête foraine, bandas, cavalcades, corridas, bodegas, concerts...................

Comme j'habite dans le centre, voilà ce que j'ai photographié depuis mon balcon ! et tout cela sur de la musique forte bien sûr ! mais malgré cela j'entendais les cris !!!

Faut avoir l'estomac bien accroché et les poches cousues pour monter sur ce type de manège !

Un grand bras articulé, avec à chaque extrémité 2 cabines ouvertes, et le manège se met en rotation, et les "hestayres" se retrouvent tantôt la tête en bas et les jambes en l'air !

Il ne vaut mieux pas se retrouver dessous, lorsque ceux qui monteront dans les cabines auront bien arrosé leur soirée !!! je vous laisse imaginer !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonne andouille que je suis j'ai regardé les photos avant de lire, je pensais que c'était la nacelle de ceux qui installent les lampions, je ne comprendais pas pourquoi tu avais mis autant de photos mdr.<br /> <br /> en tous cas, j'aime les sensations fortes, mais pas la bétise, et pour moi ce genre de "manège" c'est de la c...... pure et dure, c'est dangeureux et ceux qui y vont jurent en général qu'on ne les reprendra plus, du coups ils n'ont même pas eu de plaisir dans leurs sensations.<br /> <br /> enfin, celà dit j'ai entendu parler récemment de cette fête qui semble un moment assez extraordinaire, j'espère que "les cris" ne t'empèchent pas de profiter de cette fête et sa convivialité :)
B
ouh laaa, fo surtout pas prendre son breakfast avant d'y aller hein !!! moi...j'ai passe' l'age d'avoir ces sensations !! :(
M
Vertige et mal de mer... Tout ce qu'il faut pour ne pas vouloir monter sur ce genre d'engin.<br /> Même pour des millions. <br /> Pour ce qui est d'être dessous, certes après une soirée bien arrosée, c'est pas terrible. Par contre, il semblerait que certains petits malin aillent ramasser les tas de pièces tombées des poches pas cousues! MDR<br /> Bises et bon courage.
J
Très peu pour moi!!!!!!!!<br /> Et côté bruit, je te plains comme tu n'imagines pas!<br /> Bon courage!<br /> bizh<br /> Jocelyne
L
Oh lala, pour rien au monde je grimperai sur ces machines infernales. Plus jeune, il m'est arrivé de faire des grands manèges mais depuis que je suis maman j'ai le vertige, c'est fou !<br /> Quant à la fête de la Madeleine, nous avons son pendant du côté de Chateaurenard, Eyragues, des villages dont le nom ne doit rien te dire, mais ils sont juste à quelques kilomètres de Barbentane, Arles ou encore d'Avignon sauf qu'Avignon ne connait pas ces fêtes taurines !<br /> Perso, j'adore les courses landaises où le taureau est glorifié plutôt que mis à mort.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour cette semaine de folie.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité