Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 avril 2006

BOITE EXPLOSION

La nuit porte conseil dit-on, et bien voilà ce que j'ai fait lors d'une nuit d'insomnie !

C'est une boîte-album qui s'ouvre comme une fleur lorsqu'on soulève le couvercle.

Vous aurez bientôt accès (d'ici la fin du mois) au tutoriel pour faire la même chose, sur ce lien

http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches.php?fiches=100

Ce sont de talentueuses scrapbookeuses du forum SE qui font ces fiches, merci à elles !

bo_te_explosion_002bo_te_explosion_003bo_te_explosion_004bo_te_explosion_005bo_te_explosion_006bo_te_explosion_007bo_te_explosion_008bo_te_explosion_009

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité