Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 août 2006

UNE BOITE ALBUMS

Une boîte à 12 euros dénichée chez "Maisons du Monde" !

J'ai supprimé les pochettes plastiques, et j'ai mis du papier à la place.

Il n'y a que du papier, du tissu, des transferts, des rubans et des boutons.

Papiers et transferts ROUGE DE GARANCE.

J'ai fait un album, m'en reste deux à faire !

La boîte à l'état brut, comme je l'ai achetée est à la fin !

Merci de votre passage et de vos petits mots !

album_hossegor_004album_hossegor_005album_hossegor_006album_hossegor_007album_hossegor_008album_hossegor_009album_hossegor_010album_hossegor_001album_hossegor_002

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe Martine comme toujours, riche d'idées et de créativité !!! <br /> Je viens de visiter tout ce que j'avais manqué et que dire............ Wouahhhhhhhh...........<br /> je suis, et je reste fan, fan, fan de toi !!!!<br /> Bisous <br /> Géraldine
P
Cet album est superbe, j'adore ce que tu fais!!!!
L
alors là quelle bonne idée d'avoir customisé cette boîte que j'avais également déjà vu! Bravo c'est magnifique.
L
super idée ! ET très réussi !<br /> Laetitia92
E
une bien jolie boite, je l'avais vu cet été, du coup je regrette de ne pas l'avoir achetée!!!! bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité