Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
27 août 2006

J'ai osé !!!

Oui, j'ai osé poncer, peindre, coller des papiers sur ma table !

Je n'en pouvais plus de la voir aussi foncée. Faut dire qu'elle n'est pas toute jeune, elle me vient de ma mère. Le plateau en plus était tout abîmé !

Alors, ni une, ni deux ! Relooking complet !

Un ponçage agressif, une couche de peinture d'apprêt blanche, collage du papier (ROUGE DE GARANCE) à la colle vinylique, une petite citation (transfert ROUGE DE GARANCE), 2 couches de vernis mat qui résiste à la lumière et aux intempéries (au cas où il pleuvrait dans mon salon !!!) pour la protection et l'étanchéité !

Et voilà ! j'ai de la COULEUR !!!!!

Merci à vous de votre passage et d'y laisser une trace.

table_002table_004table_005table_008

Publicité
Commentaires
Y
ah ben effectivement faut oser... mais le résultat est superbe !! bravo à toi, bravo pour ton audace !
L
quelle imagination et quel originalité cette table est magnifique !!!!!!!<br /> Et on peut dire que tu as de la suite dans les idées <br /> Chapeau bas et Bravo l'artiste<br /> Bizzzzz<br /> lilou
S
...reste bou bée !! c'est genial tichoix !!
B
Génial, j'aurais pas oser avec le papier a scrap. superbe rendu
K
idée génialissime !!!! bravoooooo bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité