Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 août 2006

DU PAPIER, rien que du papier

C'était le défi n°6 sur le groupe des pipelettes

Que du papier, et rien d'autre ! avec au moins 1 fleur, une photo, un journaling et un titre découpé.

Fleurs déchirées (ROUGE DE GARANCE)

Mat de photo (JUNKITZ)

Titre découpé au cutter (7GYPSIES)

Trous au Silent Setter et collage de papier sous la page pour la couleur rose sous les trous.

Merci pour votre visite.

Je profite de ce message pour vous dire un GRAND MERCI à toutes pour vos précédents messages, ça fait plaisir !

POUPETTE967493

Publicité
Commentaires
N
superbe! tes petites fleurs sont belles et j'aime les angles papiers!!bravo pour le challenge qui n'est pas simple!!
I
Tout simplement superbe!!! moi aussi j'adooore la fleur en papier!!!
M
Quelle jolie page! et les fleurs sont tout simplement extras!<br /> béa
V
les fleurs sont superbes, comme la petite puce<br /> bise
J
tu sais que j'adore tes titres et ces fleurs sont TOP
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité