Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 février 2007

TCHIN !!!

Là, c'est un scraplift à l'aveugle sur la liste de Juliette, comme tous les premiers samedis du mois.

La page originale est de THELITTLEBUG (sur 2peas) !

Papier blanc et noir (bloc RDG)

Les découpes font partie de la nouvelle collection Rouge de Garance "INDIGO",

Pour le titre j'ai recouvert des chipboards de Fancy Pants avec un papier de la nouvelle collection CUPIDON.

A droite, tampons-clears rehaussés de peinture 3D Pébéo.

scrapavecmarianne

Publicité
Commentaires
R
Paul est tros mignon sur cette photo!!!!<br /> J'adore tes chipboards!!!
S
Bravo Martine<br /> petit Paul est trop mimiiiiiii tchhhhhhhin<br /> bizzzzzzzous vivi fan fan fan de toi
M
Beau! Très beau. J'étais passée à côté de celle-ci. COmment se fais-ce??? Scraplift réalisé superbement. Tout y est. Bravo Martine.
P
C'est superbe! J'aime beaucoup!
B
Ton scraplift aveugle est très réussi. Moi, je n'étais pas parfaitement contente du mien donc je me le garde!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité