Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 février 2007

Un amour de petite-fille

J'ai adoré faire cette page avec cette belle photo de Lucie.

Photo retouchée à l'aide de Picasa pour la passer en sépia.

Et j'ai plastifié la photo (je rentabilise ma plastifieuse !!!) et j'ai découpé à 1 cm du bord de la photo, ce qui donne l'impression d'un cadre transparent.

J'ai fait des points et des traits au POSCA noir ! mais voilà, le POSCA ne tient pas sur le plastifié. J'ai passé mon doigt dessus, et une partie s'est enlevée, laissant seulement ce qui apparaît ! ça donne un genre !

Par contre, les transferts RDG, eux tiennent bien sur le plastifié.

Merci Françoise pour les tampons fleurs sur tissu de lin !

Et vous l'avez deviné, le papier est un CUPIDON de Rouge de Garance pour le fond, j'ai découpé sur un autre CUPIDON (noir) la partie haute, et j'ai redessiné au feutre la petite fée qui fait partie de l'imprimé de fond.

UN_AMOUR_DE_PETITE_FILLE

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis une fan de Rouge de Garance et je vois que vous réussisez à les mettre en valeur<br /> le noir et blanc , j'adore tout simplement !<br /> beau scrap !!! comme j'aime ...<br /> amicalement<br /> Brigitte
I
magnifique page pleine de délicatesse et de raffinement !<br /> isabelle56
S
Très belle harmonie entre le noir et blanc et le sépia -jolie petite puce<br /> <br /> bisous
V
J'aime beaucoup la photo et tout ce travail de découpage. Bisous Martine....
G
J'adore tes dernières pages avec les nouveaux papiers. C'est toujours une féérie de couleurs !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité