Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
25 janvier 2008

RELOOKING DE SCRAPROOM

J'ai bien employé ma journée de repos hier ! j'ai customisé, customisé, et customisé ! 2 couches de peinture blanche sur mon vieux bureau tout pourri (mais costaud) collage de DECOS MURALES (RDG) sur le plateau et les tiroirs collage de DECOPAPIERS (RDG) sur des casiers de rangements collage de DECOPAPIERS sur des boîtes pour ranger tampons clear et encres. pour finaliser la page, c'est sur mon bureau pour couper, patouiller, encrer, etc... c'est sur la table que vous voyez avec le massicot toujours prêt, et puis c'est là aussi que l'on se met quand mes copines viennent scrapper à la maison ! et voilà !

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli, j'adore, j'attend la sortie des papiers avec impatience.
J
Martine c'est tellement beau ce que tu as fait. Je refais TOUT bientôt moi aussi. Tu me donnes des belles idées. J'adore le papier noir et blanc. Fabuleux avec le rose!! Bravo. Tu dois être tellement inspiré de travailler dans un environnement comme le tien.<br /> Julie
K
super ! cette pièce, c'est tout à fait toi. Je sais que tu t'es éclatée à redécorer et redéplacer tous les meubles (ça tu l'a toujours fait). J'te fais plein de bisous. Travaille bien ! Bisous !
J
Tout est beau, j'adore la lampe!!!!<br /> Bise JO
M
T'as fait ça en une journée??????????<br /> Piouffff c'est époustoufflant.<br /> J'adore.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité