Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 mars 2008

ESPIEGLERIE

Aujourd'hui, une page "Inspiration LAURA KURZ"

C'est une Garden Girl sur 2peas.

Changement total de style pour moi ! c'est du trèèèès C&S.

Encore une fois il ne s'agit pas de faire un scraplift, mais d'essayer de s'approprier son style.

Mais ça ne fait pas de mal de sortir un peu des sentiers battus !

* un fond blanc

* du ruban agrafé

* un brush cadre imprimé sur transparent

* des petites lettres découpées au CR

et voilà !

PAGE LAURA KURZ 017 copie

mosaic7086879

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je la trouve trop classe cette page...bravo
C
sobriété et élégance, ta page est réussie c'est certain ;o)
D
quelle belle page !!!
R
Effectivement C&S, mais vraiment très CLASSE!!!! j'aime beaucoup
H
J'ai aimé ta page "ado" rable (et la pose du gamin sur la photo!!!) mais là tu fais encore plus fort car tu sors vraiment de ton style habituel et tu t'en sors trés trés bien !!!!<br /> <br /> Au fait ta fleur trône sur mon bureau !!! et comme on dit en Espagne "llama mucho la atención" ce qui veut dire que tout le monde la voit et elle ne laisse personne indifférent.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à madrid
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité