Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 juillet 2008

CARNETS DE NOTES

Une envie de carnets en ce moment.............

Là, aucun tuto, ce sont des carnets tout simples, avec couverture de carton gris recouvert de papier JIN de ROUGE DE GARANCE. J'aime bien ce orange très vif, et puis ce vert aussi, pourtant j'ai du mal avec le vert !

Pour l'un, reliure à la Bind-it, et pour l'autre reliure cousue et collée.

J'ai imprimé le papier, parce que je voulais donner à ces carnets un aspect de cahier avec des lignes !

J'ai donc fouillé dans mes archives pour retrouver cet excellent site qui propose toutes sortes de papiers lignés, et en plus on les met à la dimension que l'on veut et la couleur de ligne de notre choix.

J'ai imprimé les lignes en orange très clair pour que cela soit en harmonie avec la couverture.

Gros plan sur les lignes

CARNET DE NOTES 008

 

mosaique carnet

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes carnets !!<br /> Bises.
B
oh laaaaa, trop chouette ce carnet !! et oui avec la Bind-it all, c'est tellement plus facile !!
I
ils sont trop beauxxx!!! je savais pas qu'on pouvait imprimer des pages "lignées" comme on veut...tu es toujours une mine d'or de bons tuyaux...merci<br /> bizzz
S
je me souviens de ce site hop dans mon netvibes<br /> t'es trooooooop forte et tes carnets sont suuuuuperbes je vais en faire une (quand j'aurais du temps avec les pages de cahiers des garçons)<br /> bravooooo Martine<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
H
MERCI
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité